la job et la lutte contre le système

Arf… quelle semaine difficile, a concilier les soins de santé pour un usager. a obtenir de la pression de l’hôpital pour qu’il retourne à la residence. A me battre à tenter de penser à tout, sans avoir du support de ma cheffe…

Bref, j’ai pas penser à tout, j’ai oublié de valider les soins aux lit….J’ai heureusement plus négocier un congé temporaire à l’hôpital, donc je l’ai retourné…. Mais quel niaisage…. et demain lundi… je dois reprendre ou j’ai laissé… reprendre la pression de l’hôpital, l’absence de direction de ma cheffe…. J’Ai pas envie…. ca m’obsède depuis vendredi!

Je ne sais plus quoi faire , j’ai besoin de directive. Je dois savoir si son profil est toujours R.I ou il est élligible pour une relocalisation…. pis en même temps je l’aime bien cet usager là….

Constat de peine, de flou, et de personne pour m’aider…. Sté des fois…. il a des semaines que je me demande juste pourquoi je fais se travail là.

Remise en question constate, ais-je pris les bonne décision, ais-je pensé à tout ? ( bref, remise en question de mes compétences et de mon jugement,)

 

J’en ai marre de donner donner donner pour mes ressource, et constater qu’il font peu en retour. J’en ai marre, de me battre dans le système. Marre des responsables de ressource qui ne collabore pas.. Marre de voir les possibles accidents, puisqu’il n’a pas suffisamment de personnel sur le plancher,..

Bordel que j’ai besoin de vacances….. 3 semaines et hop! un petit répits de quelques jours!

Log in to write a note