lunette

j’ai été opérée il y a 7 ans au lasik pour ma myopie…

Depuis… une séheresse occulaire intense. Sous contrôle, mais un équilibre fragile,parsemé de réveil la nuit… pour hydrater mes yeux….

Une opération qui avait pour but d’économiser, sur le prix des lentilles, lunettes et tout autre produit… une opération qui a eu l’effet contraire…

Depuis, afin de contrôler ma sécheresse, j’ai des factures d’environ 100$/ mois. donc 90% est payé par mes assurances! Tks god!

Aujourd’hui lors d’un examen chez l’optométriste… on m’indique que je fais de l’astigmatiste…. Honnêtement, je m’en fou….

Mais Ca me brûle en dedans… toute l’opération effectué il y 7 ans pour éliminer mes lunettes… pour me retrouver avec un problème similaire, quelques années plus tard.. Au moins, ce n’est pas une nécessite essentielle… mais bordel que ca me fais chier…

 

Foutu Karma!

Log in to write a note