Stress et anxiété

page blanche

Tout à écrire, mais rien a dire. Mon ordinateur étant dans le salon dû au télé-travail…. M’empĉhe d’être seule et d’écrire.. Le calme, la tranquilité de manque. Mon copain, en quasi 24/7 m’étouffe!

Besoin d’air

Besoin d’être seule, besoin d’être ailleurs.

36-36-36 fucking année!

36 !

Entre la demi-trentaine et la  quarantaine.. Tout continue, tout s’accélère.

Stop! Retour en arrière.

Je m’accroches,, tant bien que je peux ; pandémie, heures supplémentaires, peu de relation sociale, nostalgie,

Irritabilité !

 

Cocktail explosif qui bombarde ma tête.

BANG!

Foutue pandémie. Foutue vie sur hold!

Foutue!

 

Stress, Anxiété, quel joyeux coktail.

Cocktail, pour la vie en pause…

Pour l’avalange de travail,( fermeture de ressource, dossier qui pète dans l’autre, et Satan NB ) ahhhhh

Anxiété du Kératocone… Reprise des rendez-vous avec Lasik… Juste pour prendre des images… Juste pour qu’un ophtalmo me contacte… Juste pour discuter de l’opération. Juste pour reprendre les suivi,,,

Je somatises!!!! crise d’urticaire. Je ne suis pas prête… Je ne veux pas. Pas mes yeux, pas encore. Pas lasik….Je ne veux pas, mais il faut…. De toute facon, je ne serais jamais prête…

Atarax… Atarax… pour diminuer l’urticaire démangeaison.

Stress, pleure, je replonge…

La boule dans la gorge, j’ai peur..

Ativan, Lorazepam… mon amie?

J’y songe…

Retour en 2007-2013

Ou le stress m’a faites perdre la tête….

2021…

Cocktail explosif de pandémie…

 

 

Log in to write a note