éclasie

J’ai rien à écrire

et pourtant tant à dire

Tristesse et boule de chagrin envers une opération botché

Foutu Laser!

Je fais désormais partie du système de santé..

Contradictions entre médecins, absence de considération

 

Montréal-Tokyo

Les pensées se chamaille

Mêmes en vacances… les pensées se bouscule

Embrouillant la vue du mont Fuji

 

Début de double vision.

Un recour collectif contre lasik. Contre mon médecin.

Parce que, je ne suis pas la seule…

La goutte qui fait déborder le vase…

même en vacances…

 

Éclasie, éclasie éclasie

Un si joli mot… si triste pathologie.

Seule ou parmi le recours

Je te vaincrais!

 

Log in to write a note
December 19, 2019

J’hais les médecins. Est-ce toi qui as fait le lasik? Moi je l’ai faite il y a qoi, dix ans ou quelque chose comme ça… ça va suffisament bien 🙂
J’éspère que tu te sens mieux…

February 20, 2020

Merci de ta note!

J’ai fais le lasik en 2012..mon éclasie a été diagnostiqué en mai 2019…

Je vais mieux! J’ai toujours l’opération en tête… mais j’ai changé d’optométriste… j’ai débuté un nouveau traitement avec des verres de contacts… et ma sécheresse diminue…. Je retrouve enfin un confort que j’avais oublié au fils des années!