Sanglots ! de soulagement

21 décembre 2019

Consultation avec un second optométriste…

Avoir un nouveau point de vu… repartir…

Après avoir fait confiance à mon ancienne optométriste, qui n’a jamais rien vu depuis 6 ans….

 

Une seule consultation, constat de sécheresse.

Confirmation de l’ectasie…

Confirmation de la nécessité de l’opération..

Explication de la maladie, des conséquence.

Rassurant parmi mes milles questions… et ma diahrée verbale..

 

Cet optométriste a fait plus que les 3 ophatmo et mon ancien optométriste

 

900 $ et hop ! Une prescription de verres de contact scleraux.

Des verres contenant un liquide pour hydrater.

Les poches vident

Le cœur en sanglot je quitte la clinique.

Enfin soulagée, enfin entendue, écoutée, rassurée.

En attendant l’Espoir des verres… En espérant que le tout fonctionne..

Enfin! Je me sens prise en charge

Merci Dr Simard!

 

 

Log in to write a note
February 22, 2020

Que ça fait du bien de voir une entrée en français.  Eh oui, ça fait du bien qu’on t’ecoute finalment, ein? Particulierement avec les medecins. Ils semblent d’etre insensibles, la plupart.